Event

samedi 06 décembre
23h59-06h
Afro Caribbean / Bass / Funk BR / R&B

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RITMO

NAOMI FR

MAIN ROOM

BJF CxC / FR

MAIN ROOM

NOGGZ CH

MAIN ROOM

SANCHEZ2S CH

VOID ROOM

KRISLISE CH

VOID ROOM

Animatrice sur Apple Music et résidente sur Rinse France, 𝐍𝐚𝐨𝐦𝐢 est à la fois DJ, journaliste et autrice. Son expérience dans le monde du journalisme musical l’a amené à interviewer les plus grands noms de la scène rap et R&B internationale (Cardi B, Doja Cat, Pusha T,…), ainsi qu’à lancer son propre média DNA. Derrière les platines, Naomi façonne des sets éclectiques, percutants et immersifs grâce à une fusion audacieuse de rythmes afro-caribéens, de sonorités bass music et de bangers rap et R&B.

On est absolument impatient.e.x de l’accueillir pour la 1ère fois à La Grav’ samedi 6 décembre, d’autant plus qu’elle sera accompagnée de 𝐁𝐉𝐅, membre clé du collectif français Couvre x Chefs et dont les prods se retrouvent dans tous les dj sets de tes artiste.x.s prefs. Avec elleux au line-up de la Main le jeune producteur suisse 𝐍𝐨𝐠𝐠𝐳, tandis qu’on retrouvera 𝐒𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐳𝟐𝐬 et 𝐊𝐫𝐢𝐬𝐥𝐢𝐬𝐞 dans la Void pour une ambiance hip hop, afrobeats et funk br.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 6 décembre 2025
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).