Event

samedi 13 septembre
23h59-06h
Baile Funk / Batida / Latinx / Perreo / Taraxo

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RITMO x LA BÂTIE FESTIVAL

DJ NARCISO PT

MAIN ROOM

PEKODJINN Ozadya / CH

MAIN ROOM

TSILAH ROSALES CH

MAIN ROOM

KAPPA CH

MAIN ROOM

SEGENTTARIUS CH

LE GARAGE

VEN3MO CH

LE GARAGE

Encore une soirée explosive du côté de La Gravière, avec en tête d’affiche DJ Narciso, figure emblématique du collectif RS Produções. Originaire de « Bagdad » (le surnom du quartier de Rinchoa dans la banlieue de Lisbonne), DJ Narciso apporte un souffle novateur à la scène électronique avec des productions mêlant beats métalliques et mélodies sinueuses. À la suite de collaborations internationales remarquées et de la sortie en 2025 de son album Diferenciado, salué pour son audace créative, le Lisboète s’impose comme une référence incontournable des musiques électroniques les plus avant-gardistes.

À ses côtés, Pekodjinn fait résonner la voix des rues de Tunis et de Genève avec son album TN Tape. Avec un pied au Maghreb et un autre dans la diaspora maghrébine en Suisse, le producteur genevois d’origine tunisienne forge une musique club radicale et percussive, entre darbuka et trap, dub et batida. Son style « afromaghreb » est un manifeste sonore, à la fois politique et viscéral, qui déjoue les clichés orientalistes pour affirmer une identité libre et fière.

Tsilah Rosales, quant à elle, tisse un univers éclectique entre techno, perreo, drum and bass et folklore sud-américain, car l’artiste helvético-argentine cultive un amour profond pour les métissages sonores. Résidente à Genève, elle dynamise la scène locale autant qu’elle rayonne à l’étranger, proposant des sets intenses et sensibles qui font dialoguer les cultures.

Chanteuse, hyperactive et touche-à-tout, Segenttarius a fait ses débuts autodidactes à Genève. Elle propose des sets festifs, nostalgiques et éclectiques passant en revue les grands noms de la pop et du hip-hop de ces dernières décennies. Avec son projet Black Femm Hip-Hop, elle met en valeur les voix des reines du hip-hop, de Missy Elliott à Megan Thee Stallion.

Kappa sera aussi de la partie. Mêlant afrohouse et tarraxo, les sets de ce DJ et producteur qui a grandi au Portugal sont directement inspirés de la scène lisboète.

Enfin, ven3mo clôt cette programmation avec un mélange de genres propice à la transe émotionnelle. Dans les sets de cette artiste, chaque montée mélodique est un frisson ; chaque drop, une libération. Elle compose ainsi des voyages sonores planants, vibrants et puissamment intimes.

Un accueil en collaboration avec La Bâtie Festival

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 13 septembre 2025
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère + Festivaliers et détenteur.ice.x.s de pass La Bâtie (dans la limite des places disponibles)
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).