Samedi 9 septembre, La Gravière s’associe à 𝟒𝟑𝟏𝟏 𝐊𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞, un collectif visant à promouvoir et éclairer les cultures queer underground, telle que la Ballroom Scene. Le collectif a pris naissance en 2020 à Lausanne dans le but de créer des espaces de fête et de célébration sécurisant pour la communauté LGBTQ+ et ses allié(e)s. Le 4311 TAKE’OVA c’est une soirée alliant DJ sets et performances par des acteurices de la Ballroom Scene Suisse et internationale.
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐲 𝐃𝐚 𝐊𝐮𝐧𝐭 est un DJ qui enivre la scène Ballroom parisienne. Ses sets éclectiques mêlent UKG et Vogue Beats en passant par l’Amapiano ou même le Gwo ka. Il s’inspire de ses influences afro-caribéennes couplées à sa culture club et Ballroom pour servir des sets bouillonnants. Il sera accompagné derrière les platines par 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐀̃𝐎, 𝐒𝐚𝐛𝐫𝐢𝐧𝐚 𝐎𝐛𝐞𝐫𝐥𝐢𝐧 et 𝐄𝐕.𝐄.
𝐌𝐲𝐬𝐭𝐢𝐜, 𝐆𝐨𝐝𝐦𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐑𝐞𝐯𝐥𝐨𝐧 et 𝐋𝐞𝐠𝐞𝐧𝐝𝐚𝐫𝐲 𝐅𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐕𝐢𝐧𝐢𝐢 𝐑𝐞𝐯𝐥𝐨𝐧 performeront au long de la soirée : du Drag au Voguing, vous découvrirez des performances inédites et puissantes.
INFOS PRATIQUES
Date : Samedi 9 septembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : 4311 Kollective
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).