Dernier jour du Dancehall Fusion Festival 2024 samedi 15 juin avec en main guest Jugglerz & Jess Bee.
« Viens on fait tranquille ce soir ». Il est maintenant 3h30 et tu danses sur les plots de La Grav’ : c’est l’effet 𝐉𝐮𝐠𝐠𝐥𝐞𝐫𝐳 ! Crew allemand de soundsystem, Meska, Shotta Paul, Smo & Cutlass sont spécialistes de la fête à haut niveau, démolissant les dancefloors américains, européens et jamaïcains. Avec eux derrière les platines c’est une succession de hits afrobeats, hip hop, dancehall & trap qui vous attendent. Une équipe de producteurs également puisque Jugglerz est responsable de nombreuses tracks reconnues mondialement du Ghana à l’Albanie en passant par la Turquie.
DJ, danseuse et chorégraphe professionnelle basée à Londres, le projet musical 𝐉𝐞𝐬𝐬 𝐁𝐞𝐞 est le fruit d’un métissage culturel entre ses différentes origines britanniques, italiennes et ivoiriennes et qu’elle développe à travers ses sets. En tant que DJ, sa carrière a décollé grâce à plusieurs collabs au cours de ces dernières années, tournant notamment avec Ghali ou IAMDDB. Son approche musicale provient de son enseignement de la danse qu’elle utilise pour favoriser l’expression de la sensualité et de la féminité, tout en travaillant sur la confiance des femmes vis-à-vis de leur corps.
Pour accompagner Jugglerz & Jess Bee, on retrouvera au line-up le curateur 𝐁𝐨𝐧𝐲 𝐅𝐥𝐲, 𝐍𝐢𝐧𝐨 𝐋𝐨𝐨𝐩𝐬 & 𝐃𝐉 𝐒𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚, 𝐃𝐞𝐦 𝐆𝐲𝐚𝐥𝐳𝐳𝐳 et 𝐓𝐞𝐧𝐨𝐫 𝐑𝐨𝐜𝐤.
INFOS PRATIQUES
Date : Samedi 15 juin
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 20.- / 15.- avant 1h / 15.- Gravisphère / 30.- Pass 2 jours / 50.- Pass 3 jours
Billetterie : www.petzi.ch
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).