Event

vendredi 11 août
00h-06h
Disco / House

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

FINEST LOCALS

MODESTA Genève

MAIN ROOM

FANFAN Genève

MAIN ROOM

YORAKI & RODRIGO Genève

MAIN ROOM

DSER Genève

MAIN ROOM

Vendredi 11 août, on accueille un line-up 100% local pour une nouvelle édition de nos soirées FINEST LOCALS. La version locale de nos soirées house/disco FINEST BEATS.
Cette fois-ci, ce sera 𝐌𝐨𝐝𝐞𝐬𝐭𝐚, 𝐃𝐬𝐞𝐫 et les duos 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐚𝐧 et 𝐘𝐨𝐫𝐚𝐤𝐢 & 𝐑𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐨 qui vous feront vibrer tout le long de la nuit dans notre Main Room.

AFTER PIZ PALÜ FESTIVAL
Prenez vos billets pour le festival sur: pizpalufestival.ch

Les festivaliers de Piz Palü bénéficient d’une réduction à l’entrée de la Gravière pour les soirées du 11 et 12 août! Des navettes sont organisées par le festival jusqu’à la Jonction.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 11 août
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère / 5.- pour les festivaliers du Piz Palü
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : Le Son du Papier

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).