Event

vendredi 11 octobre
Ouverture des portes 20h30
DMV / Hip Hop / Rap

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

HIP HOP LIVE!

JWLES France

LIVE

Résident de Saint-Denis, le MC aux cheveux longs aka 𝐉𝐰𝐥𝐞𝐬 a été très actif récemment. Ayant grandi entre New York et Grasse, il cofonde LTR Worldwide, expérimente les flows en français comme en anglais et enchaîne les collaborations. Son art est multilingue et son spectre de références et d’influences musicales est très varié. Jwles essaie, innove et trouve chez ses artistes favoris (issus du rap 90’s, de la scène actuelle, du jazz, de l’électro ou encore du reggae) l’inspiration pour mener à bien son ambition : croiser les genres, fuir le conformisme.

Ce croisement de cultures, entre Gainsbourg et Snoop, se fait ressentir au travers de ses projets et ses collaborations en France (Blasé, Mad Rey, Le Lij, Rim’K, Brodinski,…) et à l’international (Shawny Binladen, Fergy53, Nutso Thugn, Paco Panama…) et résume bien son rap : mondialisé, frais et jeune. Associé à la nouvelle vague du rap français en raison de son utilisation pointue et décontractée du flow DMV, Jwles s’en distingue par son habilité à ne jamais se scléroser dans un son.

Dans le cadre de sa nouvelle tournée automnale, Jwles sera de passage pour la 1ère fois à La Gravière vendredi 11 octobre.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 11 octobre
Ouverture des portes : 20h30
Tarif : 12.- en prélocation / 18.- sur place
Billetterie www.petzi.ch
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).