𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐌𝐨𝐫𝐭 a frappé fort le rap game ces deux dernières années avec 2 EPs (Mortuus, Avant l’Aube) et un album (NO COLORS) qui dépeignent avec froideur et pessimisme la vision du monde d’un artiste tentant de comprendre ses démons et de vivre avec ses démons. Sous les prods signées par une armada de compositeurs de la 75e Session, Jeune Mort mélange les esthétiques qui font le rap d’aujourd’hui, de la drill à la trap, du boom-bap aux mélodies chantées. En démonstration de style totale tant il semble maîtriser sa plume, Jeune Mort évoque avec nostalgie son passé et les raisons qui font de lui un rappeur si différent, si loin d’un être humain lambda. Une première pour lui à Genève samedi 2 novembre sur la scène de La Gravière.
Première partie assurée par 𝐀𝐥-𝐖𝐚𝐥𝐢𝐝, artiste à 360 degrés à la fois rappeur, producteur, compositeur et interprète, mais également derrière ses propres mix, ses masters et sa DA visuelle. Al-Walid a sorti en juin 2024 son 1er album « Y’A UN SOLEIL EN MOI », 12 titres entre textes percutants et originaux, et prods magnifiant ses textes posés avec une voix profonde, prouvant ainsi que la scène rap genevoise devra compter sur lui ces prochaines années. Si tu connais pas déjà, fonce écouter ça.
INFOS PRATIQUES
Date : Samedi 2 novembre
Ouverture des portes : 21h
Tarif : 12.- en prélocation / 18.- sur place (sauf sold out)
Billetterie : www.petzi.ch
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).