Event

vendredi 20 septembre
00h-06h
Hard Techno / Hardgroove / Techno

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

LAKESIDE BASEMENT

REMEDY B Lakeside Basement / CH

MAIN ROOM

ZK Dissolution Agency / CH

MAIN ROOM

ALIASLOH Lakeside Basement / CH

MAIN ROOM

MYSTHY Lakeside Basement / CH

MAIN ROOM

HERONE Lakeside Basement / CH

MAIN ROOM

Vendredi 20 septembre on fait la teuf en compagnie de 𝐋𝐚𝐤𝐞𝐬𝐢𝐝𝐞 𝐁𝐚𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, collectif axé techno passionné par l’ambition de promouvoir la culture électronique à Genève depuis sa création en 2020. Une promotion qui ne passe pas seulement par la curation d’events mais également par leurs Basement Podcasts et la création en début d’année de leur propre label Lakeside Records à travers lequel le collectif a déjà sorti 2 VA.

Au line-up du 20 septembre on retrouvera 𝐀𝐋𝐈𝐀𝐒𝐋𝐎𝐇, 𝐌𝐲𝐬𝐭𝐡𝐲 et 𝐇𝐞𝐫𝐨𝐧𝐞, un trio inséparable, habitué des sets en B2B2B et évoluant dans un univers de techno, hard techno et hard psy avec des basses profondes, des kicks percutants et des sonorités tranchantes. Également de la partie, 𝐑𝐞𝐦𝐞𝐝𝐲 𝐁 débarque en club avec ses vinyles house en main, envoûtant la piste de danse avec des mélodies entraînantes et un rythme bien OG. La jeune 𝐙𝐤 s’est, elle, immiscée dans l’univers techno avec des rythmes undergrounds, des cadences groovy et des kicks tous azimuts, lui permettant de se démarquer lors de chaque perf’ grâce à un style unique et original.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 20 septembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : @snt.kemar

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie, âgisme…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).