⚠️ 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐓 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓 ⚠️
– Pas de billet en vente sur place
– Rappel : Concert accessible aux mineur.euse.x.s dès 16 ans accompagné.e.x.s d’un représentant.e.x.s légal.e.x.s / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
𝐃𝐚𝐥𝐢́ est un jeune artiste de 21 ans, dont les inspirations s’étendent de la chanson française au RnB US. Accompagné de son compositeur Kura, l’artiste développe une esthétique à la croisée des chemins entre rap et chanson, mêlant thématiques fortes et mélodies légères. Début 2023, Dalí a sorti « Magazine », un EP comprenant des titres transcendants comme « Valentina » ou « Obsession Nonchalante » qui l’ont placé sur le devant de la scène émergente actuelle. En novembre dernier, il est revenu avec un nouveau projet intitulé « Muse » qui retrace ses expériences et souvenirs de ses moments passés auprès des figures féminines qui l’ont marqué. Influencé par des artistes comme Sampha, Brent Fayaz, Franck Ocean ou encore Drake, Dalí se veut ambitieux et novateur. Une ambition qu’il nous dévoilera sur la scène de La Gravière le 14 mars 2024.
𝐍𝐚𝐞 est un artiste émergent suisse dont le premier album « Kintsugi » a vu le jour en avril 2023. Celui-ci lui a permis de dévoiler son univers avec ses sonorités innovantes et ses paroles sincères. En remerciement à ses auditeurs pour avoir dépassé les 100 000 écoutes sur les plateformes de streaming, il a dévoilé l’EP « Positif Triste » pour la nouvelle année. Le 14 mars 2024 à La Gravière, il présentera ces titres phares en première partie de Dalì, accompagné de son frère et rappeur Mempo avec qui il prépare la sortie d’un album commun. Les influences de Nae, un subtil mélange de rap et de pop
INFOS PRATIQUES
Date : Jeudi 14 mars
Ouverture des portes : 20h
Billetterie : Concert complet, pas de billet en vente sur place
Condition d’entrée : Concert accessible aux mineur.euse.x.s dès 16 ans accompagné.e.x.s d’un représentant.e.x.s légal.e.x.s / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).