Event

vendredi 15 novembre
Ouverture des portes 00h
Acid / Electro / Techno

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RESET x LES CRÉATIVES

SALOME GEO

MAIN ROOM

ELINA CH

MAIN ROOM

INJUSTE CH

MAIN ROOM

Cette année, pour la soirée RESET, nous nous réjouissons de mettre le feu au dancefloor avec trois fabuleuses DJs.

SALOME, originaire de Géorgie, délivre un mélange d’électro, d’acid et de techno. Dans ses sets, elle fusionne les genres en incorporant, entre autres, des éléments de hardcore, de hip-hop et de trance. Avec son énergie fulgurante, on a hâte d’embraser la piste de danse avec elle !

Elina (CH) crée une atmosphère underground énergique avec sa sélection musicale. En mélangeant des sets techno groovy à de la psytrance et enfin de la hardtechno, elle surprend le public avec des morceaux originaux.

Injuste (CH), est un pur produit de la culture alternative genevoise, qui se moque des étiquettes qu’on pourrait lui coller. Radicale dans la teuf, sérieuse dans sa sélection, la DJ distille sans concession transe breakée, rave music trash et autres joyeusetés acidcore.

En coproduction avec le Festival Les Créatives.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 15 novembre
Ouverture des portes : 00h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère & Pass Créatives
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).