Event

samedi 02 décembre
00h-06h
Afrohouse / Amapiano / Baile Funk / Jungle / UK

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

RITMO

FIYAHDRED Londres

MAIN ROOM

LLUVUETO Bienne

MAIN ROOM

MALEFI Berne

MAIN ROOM

SABRINA OBERLIN Starlight / Lausanne

MAIN ROOM

SAMPAIO DESIR / Genève

VOID ROOM

EV.E 4311 Kollective / Lausanne

VOID ROOM

Pour la dernière Ritmo de l’année samedi 2 décembre on accueille la DJ et productrice originaire du sud de Londres Fiyahdred.

Réputée pour ses sélections dynamiques faisant la part belle aux lignes de basses percutantes, 𝐅𝐢𝐲𝐚𝐡𝐝𝐫𝐞𝐝 est devenue incontournable ces dernières années sur la scène électronique britannique. Une ascension développée depuis 2021 à travers 3 releases sur les différents labels Rythm Section, Hyperdub et Club Djembe, et des instant classics tracks comme « Anyway (Do It) » qui ont fait danser tous les clubs d’outre-Manche. Derrière les platines, son univers musical mêle la flamboyance de la culture noire et queer aux inspirations d’un éventail de genres tels que le garage, la jungle, la soca, le dancehall et la UK house. Fiyahdred sera accompagnée dans la Main par 𝐋𝐥𝐮𝐯𝐮𝐞𝐭𝐨, 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐟𝐢 & 𝐒𝐚𝐛𝐫𝐢𝐧𝐚 𝐎𝐛𝐞𝐫𝐥𝐢𝐧, tandis que l’on retrouvera le duo 𝐒𝐚𝐦𝐩𝐚𝐢𝐨 & 𝐄𝐕.𝐄 dans la Void.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 2 décembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : StudioBAD

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).