Event

samedi 20 janvier
00h-06h
Afrobeats / Bass / Jungle / Kuduro / UK

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

RITMO

AHADADREAM More Time / Londres

MAIN ROOM

ROLV.K Nürfika, Ozadya / Genève

MAIN ROOM

TSILAH ROSALES Genève

MAIN ROOM

AWUNI Lausanne

MAIN ROOM

K-TEE Lausanne

VOID ROOM

JANEEN Elementz / Londres-Genève

VOID ROOM

DJ, producteur, directeur de label, event manager… Au cours de ces dernières années, le touche-à-tout londonien 𝐀𝐡𝐚𝐝𝐚𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 a marqué de son énergie et de sa passion la scène des clubs britanniques. Depuis 2017, son label ultra innovant More Time Records a donné un espace à de nombeu.se.x.s artiste.x.s d’Afrique et d’Asie en mêlant leur musicalité au brit sound distinctif et rugueux afin de créer un son unique. Les productions d’Ahadadream représentent elles une pure énergie percussive qui s’inspire des sons du Royaume-Uni mais également du Pakistan, son pays d’origine et de la diaspora africaine. Des inspirations qui s’incarnent dans ses dj sets remplis d’UK funky, de jungle, de grime, et de genres sud-africains tels que l’amapiano et le gqom. RDV samedi 20 janvier à La Gravière pour l’une des meilleures perfs de ce début d’année, avec également au programme 𝐑𝐨𝐥𝐯.𝐊, 𝐓𝐬𝐢𝐥𝐚𝐡 𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐞𝐬, 𝐀𝐰𝐮𝐧𝐢, 𝐊-𝐓𝐄𝐄 & 𝐉𝐚𝐧𝐞𝐞𝐧.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 20 janvier
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : StudioBAD

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).