Event

vendredi 06 février
23h59-06h
Bass / SWANA Electronic & Dance Music / Trap

ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50%

TARAB

KOUMIYA FR

MAIN ROOM

SHEMSS CH

MAIN ROOM

HABIBOO CH

MAIN ROOM

TARAB, c’est ton rdv à La Gravière pour plonger dans l’univers musical d’artistexs issus de la région SWANA. Entre arabic house & dance music, chaabi, electro tarab, dabke, shamstep… un éventail immense de possibilités et de sonorités qui se fusionnent aux rythmes de la global club sound. 

Pour cette 2ème édition, on invite la DJ, productrice et musicienne franco-marocaine basée à Marseille 𝐊𝐨𝐮𝐦𝐢𝐲𝐚. Koumiya refuse de choisir, mêle les influences, tord les langues et crée un son hybride nourri par la bass, le rap, la mélancolie lo-fi et les colères collectives. Au club comme au studio, de nuit comme de jour, Koumiya habite un son indocile, émotif et en tension. 

Pour sa 1ère date à La Gravière, elle sera accompagnée de 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐛𝐨𝐨, DJ-productrice italo-tunisienne qui se distingue par une fusion de sonorités alternatives comme la musique SWANA, le funk br et d’autres genres solaires. 𝐒𝐡𝐞𝐦𝐬𝐬 complète le line-up, incarnant la fraîcheur et la singularité de la nouvelle génération, déployant une énergie incomparable qui fait vibrer les dancefloors. 

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 6 février 2026
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).