Event

samedi 10 mai
23h59-06h
Bouyon / Dancehall / Shatta / Soca

ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60%

RITMO x SHATTA

GC SOUND CH

MAIN ROOM

SULMAN CH

MAIN ROOM

ANGY KUMULI CH

MAIN ROOM

LLUVUETO CH

MAIN ROOM

NEGDEDUNN CH

VOID ROOM

LAYLA CH

VOID ROOM

Samedi 10 mai, édition spéciale shatta de nos soirées Ritmo avec GC Sound, Sulman, Angy Kumuli, Lluvueto, Negdedunn & Layla.

Depuis sa création en 2008, 𝐆𝐂 𝐒𝐨𝐮𝐧𝐝 partage sa passion pour l’univers musical des Caraïbes en s’inspirant des djs, sounds et entertainers les plus talentueux du monde entier. Derrière les decks, il mélange shatta, soca, bouyon e dancehall.

Entre shatta et afrohouse, mashups créatifs et productions originales, les sets de 𝐒𝐮𝐥𝐦𝐚𝐧 sont uniques avec une énergie et une musicalité active, garantissant une expérience explosive sur le dancefloor.

𝐀𝐧𝐠𝐲 𝐊𝐮𝐦𝐮𝐥𝐢 ramène dans ses sets des pépites venues tout droit des Caraïbes et du Brésil, explorant les univers du shatta, du bouyon et du brazilian funk dans un afrofuturisme musical très éclectique.

DJ établie et reconnue à l’international, 𝐋𝐥𝐮𝐯𝐮𝐞𝐭𝐨 propose une plongée dans les rythmes percutants et les mélodies dynamiques de l’amapiano, de l’afrohouse et du gqom, mais également dans les univers du shatta, de la soca et du dancehall.

Haïtien né au Pérou et basé à Genève, 𝐍𝐞𝐠𝐝𝐞𝐝𝐮𝐧𝐧 mêle ses différentes influences socio-musicales dans ses prods et ses sets mettant à l’honneur les tracks d’artiste.x.s issu.e.x.s des scènes diasporiques.

Warm beats and fire energy serait le motto décrivant au mieux la Bernoise 𝐋𝐚𝐲𝐥𝐚. Lors de chacun de ses sets, elle fait danser le dancefloor avec ses tracks shatta, dancehall et afrobeat.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 10 mai
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : StudioBAD

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).