Infos pratiques

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

BILLETTERIE

CLUBBING
Sauf exception, les billets d’entrée pour les événements clubbings sont disponibles sur place uniquement dès l’ouverture des portes.

CONCERT
Les billets pour les concerts à venir sont disponibles :

• En prélocation sur petzi.ch
• À la caisse du soir dès l’ouverture des portes, selon les disponibilités. Si le concert est complet, aucun billet n’est vendu sur place le jour-même.

Les tarifs sont indiqués comme suit : Prélocation / Sur place

OBJETS TROUVéS

Pour les objets trouvés, veuillez nous contacter à lebloc@lagraviere.net, en précisant au maximum la perte (type, date ou nom de la soirée, description) afin de traiter au plus vite votre demande. Les objets trouvés sont gardés 3 mois. Ils sont ensuite donnés à des associations caritatives.

HORAIRES

Clubbing
Sauf exception, La Gravière est ouverte pour ses événements clubbings :

• Tous les jeudis de 00h à 05h
• Tous les vendredis et samedis de 00h à 06h

Concert
Les concerts peuvent avoir lieu n’importe quel jour de la semaine. Généralement, la caisse du soir et les portes de la salle ouvrent à 21h.

ÂGE ET IDENTITÉ

Tous les événements de La Gravière sont accessibles uniquement aux personnes majeures (+18). Des contrôles d’âge et d’identité sont opérés à l’entrée. Merci de vous munir d’un document officiel (carte d’identité, passeport ou permis de conduire). Les documents imprimés ne sont pas acceptés.

Certains concerts peuvent être accessibles aux personnes mineures dès 16 ans accompagnées d’un représentant.e.x.s légal.e.x.s. Dans ce cas de figure, l’information est précisée dans la communication de l’événement.

SE RENDRE À LA GRAVIÈRE

Nous vous incitons à vous rendre à La Gravière en privilégiant les transports publics et la mobilité douce.

EN TRANSPORT PUBLIC
Les lignes de TPG suivantes vous amènent à La Gravière :

• Bus 11 et D : arrêt « Queue d’Arve »
• Tram 14 / Bus 2 et 19 : 10 minutes à pied depuis l’arrêt « Jonction » le long de l’Arve.

Plans et itinéraires disponibles sur www.tpg.ch

EN VOITURE
La Gravière ne possède pas de parking individuel destiné à l’accueil du public. Des places blanches et bleues sont disponibles autour du bâtiment, mais La Gravière n’en est pas responsable.

EN TRAIN
Si vous vous rendez à La Gravière depuis l’extérieur de Genève et/ou de l’étranger, vous pouvez consulter les itinéraires et les horaires sur www.cff.ch.

VIOLENCE ET HARCÈLEMENT

Notre club n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).

Si vous êtes victime ou témoin de comportements abusifs, de violences ou de harcèlements dans l’enceinte de La Gravière, adressez-vous immédiatement à l’un.e.x des membre.x.s de notre staff afin d’obtenir un soutien.

Si vous pensez avoir été drogué.e.x à votre insu, adressez-vous immédiatement à l’un.e.x des membre.x.s de notre staff afin d’obtenir de l’aide.