Event

vendredi 19 décembre
23h59-06h
Hard Techno / Post Club / Techno

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

DERESTRICT

FRACTIONS (LIVE) CZ

MAIN ROOM

MAWENZI DERESTRICT / CH

MAIN ROOM

B2B IONA Horizons / FR

MAIN ROOM

GRMY DERESTRICT / CH

MAIN ROOM

Après avoir fêté ses 4 ans en septembre, le crew 𝐃𝐄𝐑𝐄𝐒𝐓𝐑𝐈𝐂𝐓 est de retour à La Grav’ pour retourner le club vendredi 19 décembre avec comme invité spécial le duo Fractions. 
 
Duo basé à Prague, 𝐅𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 repousse les limites de la musique club avec un style distinct qu’ils ont baptisé Post Club, mélange de techno, nu rave et synth punk avec une production club moderne. En résulte un univers sonore qui brouille les frontières entre les genres, débordant d’énergie et créant des moments de libération intenses sur le dancefloor. 
 
Aux côtés de Fractions ce vendredi, les boss de DERESTRICT 𝐆𝐑𝐌𝐘 et 𝐌𝐚𝐰𝐞𝐧𝐳𝐢 invitent également 𝐈𝐨𝐧𝐚, fondatrice de Horizons, projet parisien qui a pour objectif de promouvoir les artistexs émergent.e.x.s de la scène techno actuelle. 

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 19 décembre 2025
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Artwork : Angyne

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).