
Jeune artiste émergente basée en Suisse romande, 𝐌𝐢𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐨𝐞 est à la croisée du rnb alternatif, de la soul, du hip hop et du UK garage. À travers une musique poétique et résolument contemporaine, elle explore les émotions et les réalités de sa génération, en créant son propre univers abordant des thèmes introspectifs et réparateurs pour celleux qui l’écoutent.
Le 25 janvier 2026, Mia Willoe nous partagera « 999 pour Daisy », son tout premier EP créé en collaboration avec les producteurs DB Chan et Lupa. Une oeuvre dédiée à sa grand-mère, profonde et introspective, qui touche à des sujets tels que l’héritage, la complexité des liens relationnels, l’identité, la place et la posture sociale.
Pour accompagner cette sortie, Mia Willoe sera à La Gravière le 24 janvier pour un vernissage intimiste et plein de surprises mêlant projection, live avec son band 𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐢𝐥𝐤 𝐑𝐢𝐨𝐭 et 𝐒𝐮𝐩𝐫𝐞𝐦𝐧𝐨𝐯𝐚 en première partie, ainsi qu’une performance de danse contemporaine proposée par la 𝐂𝐢𝐞 𝐒𝐮𝐝.
INFOS PRATIQUES
Date : Samedi 24 janvier 2026
Ouverture des portes : 20h
Tarifs : 10.- / Entrée gratuite membres Gravisphère
Billetterie : www.petzi.ch
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).
