Event

vendredi 13 février
23h59-06h
Breakbeat / Punk / Techno / Trance / Tribal Rhythms

ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50% ANNONCE JOB : COORDINATEUR.RICE.X ET ADMINISTRATEUR.RICE.X À 50%

PULSION

ANIMISTIC BELIEFS NL

MAIN ROOM

K-TEE CH

MAIN ROOM

INJUSTE CH

MAIN ROOM

Duo basé à Rotterdam, 𝐀𝐧𝐢𝐦𝐢𝐬𝐭𝐢𝐜 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐟𝐬 invente un nouveau langage musical créole en se réappropriant les codes de l’IDM et du global club sound pour créer des hybridations exaltantes et largement politiques. La base sonore du duo se compose de techno, d’électro, de gabber et de punk, sur laquelle s’ajoute rythmes tribaux, textes et poésies d’Asie du Sud-Est. Projet artistique en constante évolution, Animistic Beliefs célèbre et unifie un ensemble d’influences contre-culturelles, remettant en question les attentes de la techno occidentale pour créer un art laissant une empreinte, que ce soit dans une galerie d’art ou derrière un mur de stroboscope.

Aux côtés d’Animistic Beliefs, on retrouvera la DJ et curatrice lausannoise 𝐊-𝐓𝐄𝐄 dont les sets mêlent notamment techno, UK bass et drum&bass, et 𝐈𝐧𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞, pur produit de la culture alternative genevoise qui distille sans concession trance breakée, rave music trash et autres joyeusetés acidcore.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 13 février 2026
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).