Event

samedi 04 novembre
00h-06h
Drill / Hip Hop / Trap

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

A HIP HOP CELEBRATION – THE UNDERGROUND PARTY

EL CARNALITO Genève

MAIN ROOM

P NASTY Genève

MAIN ROOM

SWIMALLNIGHT b2b KALI Lausanne

MAIN ROOM

SEBB BASH Lausanne

VOID ROOM

NEVAHDIE Colors Records / Genève

VOID ROOM

Grosse soirée hip hop à La Gravière samedi 4 novembre ! Après la release party de GRANDBAZAAR en début de soirée avec les concerts de Ratu$, Veust, okis & Mani Deïz, on embraye dès minuit sur une afterparty pour prolonger la teuf jusqu’à 6h. Une célébration du hip hop sur 2 salles avec dans la Main 𝐄𝐥 𝐂𝐚𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐨, 𝐏 𝐍𝐚𝐬𝐭𝐲 & 𝐒𝐰𝐢𝐦𝐚𝐥𝐥𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 b2b 𝐊𝐚𝐥𝐢, tandis que 𝐍𝐞𝐯𝐚𝐡𝐝𝐢𝐞 de Colors Records sera accompagné par 𝐒𝐞𝐛𝐛 𝐁𝐚𝐬𝐡 dans la Void.

𝐿𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑙𝑒𝑎𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑦 𝑑𝑒 𝐺𝑅𝐴𝑁𝐷𝐵𝐴𝑍𝐴𝐴𝑅 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑐𝑐𝑒̀𝑠 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑓𝑡𝑒𝑟𝑝𝑎𝑟𝑡𝑦

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 4 novembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).