Event

samedi 07 septembre
00h-06h
Afro / Baile Funk / Caribbean / Dancehall / Latin

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

ALGORIDDIM

SANTO ZRO21 / Suisse

MAIN ROOM

FAVELA LUZ Suisse

MAIN ROOM

RAHPHA Suisse

MAIN ROOM

NEYA Ozadya / Suisse

MAIN ROOM

Samedi 7 septembre, le boss de ZRO21 SANTO prend les commandes du club et invite Neya, DJ Rahpha et Favela Luz pour une hot night baile, afro, caribbean, latin & dancehall.

Originaire du Cap-Vert, 𝐒𝐀𝐍𝐓𝐎 est un DJ-producteur basé à Lausanne connu pour son style de prod mêlant sonorités club, latin, afro, carribean et plus encore. Propageant ses edits à travers le monde, il s’impose comme un nouveau représentant du mouvement « Soundcloud » international. Les 2 amies Lux & Abalô forment 𝐅𝐚𝐯𝐞𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐳, un collectif brésilien basé à Genève qui explore l’univers du baile funk et de tous les sous-genres issus des états du Brésil, que ce soit afro-funk, brega-funk ou batidas. Originaire du Portugal, 𝐑𝐚𝐡𝐩𝐡𝐚 est connu pour son style unique qui mêle dancehall, trap et afro agrémenté de remixes/edits composés par ses propres soins. En closing on retrouvera 𝐍𝐞𝐲𝐚, DJ-producteur du crew Ozadya dont l’approche musicale intègre des influences allant du hip hop à la house, en passant par le baile funk.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 7 septembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie, âgisme…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).