Event

samedi 19 avril
00h-06h
Automotivo / Batida / Funk BR / Latinx

ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60%

BAILE DO DJINN

BIEU S2 PT

MAIN ROOM

PEKODJINN Ozadya / CH

MAIN ROOM

ZALVF Ozadya / CH

MAIN ROOM

DJ LIL'KISS CH

MAIN ROOM

TSILAH ROSALES CH

VOID ROOM

BRUTE ÉPAISSE CH

VOID ROOM

𝐏𝐞𝐤𝐨𝐝𝐣𝐢𝐧𝐧 est de retour à La Grav’ samedi 19 avril avec une nouvelle « Baile do Djinn », ses soirées en résidence, avec comme main guest Bieu.

Brésilien basé à Lisbonne, le DJ-producteur 𝐁𝐢𝐞𝐮 explore l’énergie du brazilian funk en le mélangeant avec des sonorités électroniques, façonnant ainsi des sets extrêmement intenses. Avec lui et Peko dans la Main, on retrouvera 𝐙𝐚𝐥𝐯𝐟, de retour début avril avec un nouvel album d’edits « 99 EDIT », et 𝐃𝐉 𝐋𝐢𝐥’𝐊𝐢𝐬𝐬, véritable ambassadeur du brazilian funk en Suisse. Dans la Void, la boss genevoise 𝐓𝐬𝐢𝐥𝐚𝐡 𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐞𝐬 et 𝐁𝐫𝐮𝐭𝐞 𝐄́𝐩𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 pour des sets limitless entre funk, guaracha, perreo, techno et d&b.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 19 avril 2025
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : Razab

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).