Event

samedi 11 novembre
00h-06h
Afrohouse / Baile Funk / Batida / Maghreb / Taraxo

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

BAILE DO DJINN

TYSON Lisbonne

MAIN ROOM

PEKODJINN Ozadya, Nüfrika / Genève

MAIN ROOM

SPICE&CURLS Genève

MAIN ROOM

ZALVF Ozadya / Genève

MAIN ROOM

LAWBEATZ Genève

VOID ROOM

KAPPA Genève

VOID ROOM

Samedi 11 novembre, 2ème édition des « Baile do Djinn », nouvelle résidence de 𝐏𝐞𝐤𝐨𝐝𝐣𝐢𝐧𝐧 à La Gravière autour de son univers musical mêlant baile funk, afro, g-funk, arab & maghreb sounds. On invite cette fois-ci le Lisboète Tyson.

DJ, producteur et chanteur, 𝐓𝐲𝐬𝐨𝐧 est reconnu pour son rôle dans le développement du « Ghetto Style » ou batida lisboète. Un genre captivant largement écouté dans les divers quartiers de la capitale portugaise et contenant des influences afro-house et kuduro mêlés à des instruments électroniques. Tyson est considéré comme l’un des pionniers du « Ghetto Style » grâce à ses prods et collab avec d’autres grands noms de la scène comme DJ Lycox, DJ Danifox ou encore VANYFOX. Il accompagnera Peko’ dans la Main avec 𝐒𝐩𝐢𝐜𝐞&𝐂𝐮𝐫𝐥𝐬 et 𝐙𝐚𝐥𝐯𝐟, avec 𝐋𝐚𝐰𝐛𝐞𝐚𝐭𝐳 & 𝐊𝐚𝐩𝐩𝐚 du côté de la Void.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 11 novembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).