Event

samedi 27 janvier
00h-06h
Afrohouse / Baile Funk / Batida / Hip Hop / House / Maghreb

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

BAILE DO DJINN

SÓNIA TRÓPICOS Cosmic Burger / Lisbonne

MAIN ROOM

PEKODJINN Ozadya, Nüfrika / Genève

MAIN ROOM

MÂNAA Bienne

MAIN ROOM

YAN BRUNO Genève

MAIN ROOM

TRUCKTHOMAS Sconsolato Records, Word to the Wise / Genève

VOID ROOM

KREAEM Mystic Delights / Genève

VOID ROOM

Pour la 1ère Baile do Djinn de 2024 samedi 27 janvier, Peko & La Gravière invitent la DJ/productrice hors pair Sónia Trópicos.

Après un début de carrière créatif dans le design, l’illustration et la céramique, 𝐒𝐨́𝐧𝐢𝐚 𝐓𝐫𝐨́𝐩𝐢𝐜𝐨𝐬 se lance dans la production musicale en 2020 avec le groupe Beats By Girlz. Elle développe très vite un son distinctif basé sur des rythmes chauds, des samples créatifs et des synthés mélodiques tout en mettant l’accent sur les sons populaires lusophones. Une exploration musicale novatrice qui transparaît de ses EPs « Astral Anormal » et « Singela » et au sein de ses DJ sets. Avec elle dans la Main on retrouvera le curateur 𝐏𝐞𝐤𝐨𝐝𝐣𝐢𝐧𝐧 pour un amas de bangerz et les talentueux.se.x.s 𝐌𝐚̂𝐧𝐚𝐚* & 𝐘𝐚𝐧 𝐁𝐫𝐮𝐧𝐨. Côté Void on retrouvera 𝐊𝐫𝐞𝐚𝐞𝐦 & 𝐓𝐫𝐮𝐜𝐤𝐭𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬, une paire de beatmakers axés hip hop & house.

*Mânaa remplace Swimallnight

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 27 janvier
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : Razab Razab

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).