Event

samedi 07 décembre
00h-06h
Automotivo / Baile Funk / BR Bass / Funk BR / Jersey / Megafunk

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

BAILE DO DJINN

HOLANDÊS BR

MAIN + VOID ROOM

PEKODJINN Ozadya / CH

MAIN + VOID ROOM

SAMPAIO DSIR / CH

MAIN + VOID ROOM

YAN BRUNO CH

MAIN + VOID ROOM

TEDDINHO Ozadya / CH

MAIN + VOID ROOM

ZALVF Ozadya / CH

MAIN + VOID ROOM

Le DJ/producteur genevois 𝐏𝐞𝐤𝐨𝐝𝐣𝐢𝐧𝐧 est de retour à La Gravière samedi 7 décembre pour une soirée 100& funk brésilien & baile funk. En main guest de cette dernière édition de l’année le Brésilien Holandês.

Né et élevé à Recife, le DJ/producteur 𝐇𝐨𝐥𝐚𝐧𝐝𝐞̂𝐬 est l’une des étoiles montantes de la scène électronique underground. Le Brésilien mêle dans ses prods des éléments de la culture underground de Recife avec des sonorités jungle, breakbeat et électro. Ses dj sets sont eux caractérisés par les rythmes saccadés et les basses distordues issus du funk, de la brega et du maracatu.

Avec Holandês et Peko on retrouvera au line-up de la Main la DJ genevoise membre du collectif DSIR 𝐒𝐚𝐦𝐩𝐚𝐢𝐨 et le touche-à-tout brasilo-suisse 𝐘𝐚𝐧 𝐁𝐫𝐮𝐧𝐨 pour des sets mêlant brazilian funk & afrobeats.

Derrière les decks de la Void on retrouvera 𝐓𝐞𝐝𝐝𝐢𝐧𝐡𝐨 & 𝐙𝐚𝐥𝐯𝐟, duo de DJ/producteurs membres d’Ozadya pour une plongée dans l’univers du baile et du brazilian funk.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 7 décembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).