Event

vendredi 15 mars
00h-06h
Hardgroove / Techno

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

BIPOLAR DISORDER x DISOSS

LARS HUISMANN Berlin

MAIN ROOM

THE CHRONICS b2b LAYYSI Bipolar Disorder / Genève-Lausanne

MAIN ROOM

BUDSBUZZY b2b SERRATI Genève-Lausanne

MAIN ROOM

SERETIDE Bipolar Disorder / Newcastle

VOID ROOM

KAYDEE Disoss Collective / Genève

VOID ROOM

TIS Disoss Collective / Genève

VOID ROOM

𝐁𝐢𝐩𝐨𝐥𝐚𝐫 𝐃𝐢𝐬𝐨𝐫𝐝𝐞𝐫 est de retour à La Gravière en compagnie de Lars Huismann et du collectif 𝐃𝐢𝐬𝐨𝐬𝐬 pour une teuf exaltante sur 2 salles.

Né et basé à Berlin, 𝐋𝐚𝐫𝐬 𝐇𝐮𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 secoue les clubs depuis plus de 10 ans. Fortement influencé par la tribal techno des années 2000, son style mêle rythmes rapides, synthétiseurs tranchants et techno de Détroit pour offrir une expérience brute et intense aux amateur.rice.x.s de techno underground. Avec un penchant pour le mélange des genres et une constante volonté d’innovation, Lars reste constamment à la pointe de l’innovation tout en préservant l’essence intemporelle d’une musique qui résonnera longtemps dans le futur. Avec lui dans la Main 𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐬, 𝐋𝐚𝐲𝐲𝐬𝐢, 𝐁𝐮𝐝𝐬𝐛𝐮𝐳𝐳𝐲 & 𝐒𝐞𝐫𝐫𝐚𝐭𝐢. 𝐒𝐞𝐫𝐞𝐭𝐢𝐝𝐞, 𝐊𝐚𝐲𝐝𝐞𝐞 & 𝐓𝐈𝐒 seront elleux derrière les decks de la Void.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 15 mars
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).