Event

samedi 19 août
00h-06h
Bass / Dancehall / Latinx

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

DANCEHALL FUSION

DJ PONY Bogota

MAIN ROOM

BONY FLY Dimelow / Genève

MAIN ROOM

NIK SELECTAH Lausanne

MAIN ROOM

SEGENTTARIUS Genève

VOID ROOM

DJ BUCAREST Genève

VOID ROOM

Juliana Pachón aka Pony, son alter ego derrière les platines, est une artiste interdisciplinaire colombienne basée à Mexico City. Elle a fait ses débuts en tant que selector dans de petites soirées et salles underground dans sa ville natale, Bogotá. Ce qui a commencé comme un premier concert l’a amenée à se produire dans le monde entier, mêlant son expérience de directrice de casting, de photographe et de styliste à l’esthétique pailletée de ses looks et de ses sons. Elle trouve sa place au cœur de la vie nocturne de Bogota et progresse rapidement dans le seul but de créer de nouveaux sons et de faire danser les gens tout au long de la nuit. Pour cette Dancehall Fusion d’août, elle sera accompagnée de Bony Fly, le curateur des soirées ainsi que Segenttarius, Nik Selectah et DJ Bucarest.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 19 août
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : Eliott Waldis

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).