Event

samedi 22 juillet
00h-06h
Afro / Baile Funk / Reggaeton / Trap

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

DANCEHALL FUSION

DJ KRIZIS Perreo Pasado / Mexico

MAIN ROOM

LANDA FREAK Medellín

MAIN ROOM

BONY FLY Dimelow / Genève

MAIN ROOM

FLOWERZ Genève

MAIN ROOM

RAS MALI Genève

VOID ROOM

LEVEL VYBZ SOUND Genève

VOID ROOM

Kriztian Contreras aka DJ Krizis est un DJ et producteur considéré comme étant l’un des piliers de la scène reggaeton mexicaine. Ses 7 années de résidence au Kaos Discotheque lui ont permis de développer sa carrière musicale, jusqu’à la création de son propre crew et label « Perreo Pasado » avec Rosa Pistola et DJ Sueño. Aujourd’hui tourné vers l’international, Krizis sera pour la première fois à La Gravière samedi 22 juillet. Dans la Main, il sera accompagné du curateur des Dancehall Fusion Bony Fly et Flowerz, mais également par le Colombien Landa Freak qui nous fera l’honneur d’être le MC de la soirée. Ras Mali & Level Vybz Sound seront du côté de la Void.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 22 juillet
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : Eliott Waldis

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).