Event

vendredi 01 décembre
00h-06h
Hard Techno / Industrial / Techno

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

DERESTRICT

BLASPHÈME Eclipse.evt / Marseille

MAIN ROOM

GRMY b2b MAWENZI DERESTRICT / Genève

MAIN ROOM

NEW HEDONISM DERESTRICT / Genève

MAIN ROOM

Après le succès de la première édition, La Gravière a le plaisir de convier à nouveau 𝐃𝐄𝐑𝐄𝐒𝐓𝐑𝐈𝐂𝐓 pour une nouvelle soirée sombre, industrielle & suintante.

Pour cette occasion, le collectif accueillera l’étoile montante de la techno hard-industrielle française pour sa première date en Suisse : 𝐁𝐥𝐚𝐬𝐩𝐡𝐞̀𝐦𝐞. Le cofondateur du fameux collectif marseillais Eclipse et résident de No Gender pour qui il porte un amour inconditionnel se sentira comme à la maison, entouré des barrières caractéristiques de la scénographie du collectif et des danseurs, le tout dans l’ambiance bienveillante et libérée commune aux deux collectifs.

Un line-up complété par les résidents du collectif : la volcanique 𝐌𝐚𝐰𝐞𝐧𝐳𝐢 – dont on se rappelle toux du closing lors de la dernière édition – en b2b avec 𝐆𝐑𝐌𝐘 dont les productions ont été soutenues par des DJs de premier plan tel qu’Ann Lee Robert ou Amélie Lens. 𝐍𝐄𝐖 𝐇𝐄𝐃𝐎𝐍𝐈𝐒𝐌 dont la réputation n’est plus à faire, s’occupera d’achever cette soirée avec sa techno industrielle, mélancolique, sans compromis.

No-picture policy – profite au mieux de ta soirée et concentre-toi sur l’essentiel : le son.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 1er décembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Graphisme : @_angyne_

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).