Event

vendredi 16 février
00h-06h
Hardgroove / Mental Techno / Techno Indus

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

DERESTRICT

TASSERY Reflect / Paris

MAIN ROOM

GRMY DERESTRICT / Genève

MAIN ROOM

SOENNICHSEN K DERESTRICT / Genève

MAIN ROOM

Vendredi 16 février après les concerts de Buzz Kull, Spike Hellis & Crush of Souls en collab avec Roosevelt Records,  on poursuit la nuit en compagnie du collectif et label 𝐃𝐄𝐑𝐄𝐒𝐓𝐑𝐈𝐂𝐓 dans une atmosphère bienveillante, libérée & suintante.

Pour cette occasion, on accueille l’étoile montante Parisienne pour sa première en Suisse : 𝐓𝐀𝐒𝐒𝐄𝐑𝐘. La DJ/productrice tisse une toile sonore, fusionnant les rythmes de la hardgroove, la magie hypnotique de la psytrance et la profondeur impactante de la techno mentale. Son style musical unique a conquis les scènes françaises et internationales en jouant pour des clubs comme le Rex, le Nexus à Paris, ou le club OST à Berlin. Un line-up complété par les résidents du collectif : 𝐆𝐑𝐌𝐘 s’occupera du warm-up avec ses productions ravy soutenues par des DJs de premier plan tels que Lee Ann Roberts ou Amélie Lens. 𝐒𝐨𝐞𝐧𝐧𝐢𝐜𝐡𝐬𝐞𝐧 𝐊, également bien connu de la scène locale, s’occupera d’achever cette soirée avec ses dernières productions teintées de techno industrielle, sombre et mentale.

No-picture policy – profite au mieux de ta soirée et concentre-toi sur l’essentiel : le son.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 16 février
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : angyne

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).