Event

vendredi 06 octobre
00h-06h
Hard Techno / Industrial / Techno

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

DERESTRICT

GRMY b2b SOENNICHSEN K DERESTRICT / Genève

MAIN ROOM

NEW HEDONISM DERESTRICT / Genève

MAIN ROOM

MAWENZI DERESTRICT / Genève

MAIN ROOM

Techno sans compromis, absence de starification, espace de liberté pour toux : voilà les termes qui définissent au mieux le collectif et label 𝐃𝐄𝐑𝐄𝐒𝐓𝐑𝐈𝐂𝐓.

Après avoir récemment fêté ses deux ans d’existence, il est désormais temps de recevoir le collectif et label émergent genevois au sein des murs de La Gravière. Au programme, un line-up 100% énergétique composé des 3 co-fondateurs 𝐆𝐑𝐌𝐘, 𝐒𝐨𝐞𝐧𝐧𝐢𝐜𝐡𝐬𝐞𝐧 𝐊 et 𝐍𝐄𝐖 𝐇𝐄𝐃𝐎𝐍𝐈𝐒𝐌 et de la résidente du label, la volcanique 𝐌𝐚𝐰𝐞𝐧𝐳𝐢.

La techno la plus sombre et dynamique de Genève arrive à grand pas, le tout dans une atmosphère débridée grâce la No-Picture Policy qui vous sera recommandée, afin de finalement profiter de l’essentiel : le Son.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 6 octobre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : _angyne_

Instagram / Facebook / Resident Advisor

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).