Event

samedi 16 septembre
00h-06h
Brazilian Funk / Electro / Global Club / Latinx

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

DESIR

DESIR Genève

MAIN ROOM

MALEFI Berne

MAIN ROOM

HABIBOO Genève

MAIN ROOM

SWIMALLNIGHT Lausanne

MAIN ROOM

Nouvelle résidence du crew 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐑 à La Grav’ samedi 16 septembre ! Elles invitent pour cette occasion MALEFI, Habiboo & Swimallnight.

𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐈 est une DJ canadienne et sud-africaine basée à Berne dont l’énergie, la polyvalence, le style et la passion pour la bonne musique sont indéniables. Tout en souhaitant créer des environnements de clubbing safe partout où elle joue, elle distille derrière les platines une gamme soigneusement sélectionnée de Black Sounds mêlant dancehall, baile funk, jersey club, gqom ou même du Chicago Juke avec une touche nostalgique d’échos R&B.

𝐇𝐚𝐛𝐢𝐛𝐨𝐨, une artiste italo-tunisienne émergente de la scène musicale genevoise, offre un mélange explosif de sonorités SWANA, baile funk et afrobeats dans ses sets. Sa fusion musicale unique crée des performances énergiques et des moments de partage authentiques. Forte de son héritage culturel, elle cherche à créer un espace inclusif et safe où la diversité musicale peut s’épanouir librement.

𝐒𝐰𝐢𝐦𝐚𝐥𝐥𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 est une jeune DJ, productrice de Lausanne. Après avoir co-fondé avec les DJs Tshi Tshi et Kali le collectif SND en 2017 elle entame sa carrière solo 3 ans plus tard. Les sets de Swimallnight n’auront cesse de faire vibrer les corps, le tout grâce à une sélection inédite de sons piochés dans une multitude de genre de la musique afro, comme le dancehall, le hip hop, la trap ou la funk.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 16 septembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : ex.css

Instagram / Facebook / Resident Advisor

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).