Event

vendredi 02 février
00h-06h
Drum&Bass / Neurofunk

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

DRIFT

THE UPBEATS Vision, Non Vogue / Wellington

MAIN ROOM

BRAISES DE VELOURS Le Zoo / Genève

MAIN ROOM

FISIK Genève

MAIN ROOM

DEADBOYZ Genève

MAIN ROOM

Pétage d’embrayage vendredi 2 février pour la première soirée « DRIFT », un dérapage incontrôlé dans l’univers de la drum&bass et du neurofunk !

Originaires de Wellington, Jeremy Glenn et Dylan Jones forment 𝐓𝐡𝐞 𝐔𝐩𝐛𝐞𝐚𝐭𝐬, l’une des équipes de DJ/production les plus légendaires à émerger de la scène néo-zélandaise. Connus pour leurs goûts éclectiques et leur présence énergique sur scène, le duo propose des sets à base de bangerz qui font trembler les sound systems et secouent toutes sortes de foules, des festivaliers de Pukkelpop, Shambhala et Glastonbury, aux bassheads acharnés d’Outlook, EDC et Boomtown.

Avec six albums studio à leur actif, de nombreuses récompenses et singles S-tiers, et des morceaux sur certains des labels drum&bass les plus respectés de la scène (dont Vision, Critical et Virus Recordings), ils continuent de repousser les limites encore et encore en établissant des normes dans tous les domaines. Rendez-vous vendredi 2 février pour leur grande première à La Gravière avec 𝐁𝐫𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐕𝐞𝐥𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐅𝐢𝐬𝐢𝐤 & 𝐃𝐞𝐚𝐝𝐛𝐨𝐲𝐳.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 2 février
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : StudioBAD

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).