Event

vendredi 09 janvier
23h59-06h
Acid / House / Techno

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

DYSTOPIA

SEPEHR US

MAIN ROOM

BOWMORE Club Selectors / CH

MAIN ROOM

B2B LEO GRETENER CH

MAIN ROOM

On lance 2026 vendredi 9 janvier avec Dystopia, concept porté par l’artiste genevoise 𝐁𝐨𝐰𝐦𝐨𝐫𝐞 qui repense le dancefloor en un espace où les amateurs de musique embarquent dans une nouvelle dimension et lâchent prise. Rythmes psychédéliques et percussifs, trance high energy, la musique club reconnecte avec son état primaire d’exutoire en forme de mirage. 

Pour cette 3ème édition, Bowmore invite 𝐒𝐞𝐩𝐞𝐡𝐫, DJ-producteur iranien-américain basé à New York. Sepehr est à la tête du label Shaytoon Records, spécialisé dans la musique électronique underground du SWANA, et ses releases ont été publiés sur de nombreux labels dont Dark Entries et Planet Euphorique. Ses sets passent de la techno psychédélique et énergique, à l’électro et l’acid aphrodisiaque. 

Bowmore sera elle en b2b avec le DJ zürichois 𝐋𝐞𝐨 𝐆𝐫𝐞𝐭𝐞𝐧𝐞𝐫 connu pour ses sets vinyls qui transcendent les genres entre timeless classics et pépites rares. Get ready pour un voyage entre house, techno et disco. 

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 9 janvier 2026
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Artwork : Elias Carella

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).