Event

samedi 10 février
00h-06h
Afrobeats / Dancehall / Reggae

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

EVIDENCE MUSIC NIGHT

MILLION STYLEZ & DANJAH Stockholm

MAIN ROOM

LITTLE LION SOUND Genève

MAIN ROOM

DERRICK SOUND Genève

MAIN ROOM

DJAGACIDA Genève

MAIN ROOM

RADIKAL VIBRATION Genève

VOID ROOM

Samedi 10 février on célèbre les sonorités du label Evidence Music, mettant en vedette artistes et DJ locaux et internationaux. Plongez dans le monde rythmé du dancehall, du reggae et de l’afrobeats pour un voyage musical de Genève à Kingston en passant par Lagos ! Préparez-vous à vous déhancher sur des rythmes entraînants et à embrasser l’énergie vibrante de cette soirée unique dédiée aux différents styles musicaux du label Evidence Music et à la culture Sound System.

On aura le plaisir d’accueillir 𝐌𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐭𝐲𝐥𝐞𝐳, figure majeure du dancehall et reggae européen depuis 20 ans. Avec son mélange unique de reggae, dancehall et hip hop, l’artiste derrière les tracks « Miss Fatty » ou « Baddis Ting » offre des perfos explosives remplies de rythmes entrainants enflammant les dancefloors. Préparez-vous à danser au rythme des mélodies de l’univers vibrant des vibes caribéennes.

𝐋𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐋𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐧𝐝, membres fondateurs du label Evidence Music, l’accompagneront au cours de cette soirée avec leur fusion de rythmes caribéens et leurs lignes de basse frémissante. Ils vous feront découvrir leurs prods et dubplate uniques, ainsi que les dernières nouveautés du label. Autres fondateurs d’Evidence, 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐜𝐤 𝐒𝐨𝐮𝐧𝐝 insuffleront à la soirée leurs authentiques vibrations jamaïcaines avec leur savant mélange de traditions et modernité, tandis que le collectif de producteurs de dub et Sound System genevois 𝐑𝐚𝐝𝐢𝐤𝐚𝐥 𝐕𝐢𝐛𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 mettront en valeur leurs influences UK stepper dans la Void Room. Enfin, c’est 𝐃𝐣𝐚𝐠𝐚𝐜𝐢𝐝𝐚 qui ouvrira la soirée à base de kuduro et de pulsations irrésistibles de baile funk, tout en ajoutant une touche de vibes afrobeats et caribéennes.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 10 février
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).