Event

vendredi 21 juillet
00h-06h
Disco / House

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

FINEST BEATS

DEBORAH AIME LA BAGARRE Paris

MAIN ROOM

MIRLAQI Genève

MAIN ROOM

CORA Genève

MAIN ROOM

Deborah aime la Bagarre et c’est pour ça qu’on l’aime. L’appétit de ce prolifique producteur et DJ français pour les sonorités 90’s pleines d’ardeur et de sueur, ainsi que pour ce que Chicago et Détroit ont fait de meilleur dans l’histoire de la musique club, l’a poussé à produire une house contemporaine certes belliqueuse, mais surtout chaleureuse et communicative. Riche d’une expérience tournée vers la musique organique et d’un goût pour les mélodies fédératrices, Simon crée Deborah Aime La Bagarre à Détroit en 2015. C’est de cet amour pour le 4-to-the-floor que sont depuis nées plusieurs sorties reconnaissables aux boucles et solos de pianos intenses, lignes de basse musclées et gimmicks vocaux comme charpente. Après de belles releases devenues incontournables dont deux premiers EPs sur Shall Not Fade et Dansu Discs, Deborah Aime La Bagarre a signé son retour en 2023 avec un nouvel album intitulé Superfluous. Un projet qui confirme la haute teneur en convivialité, en amour du dancefloor et en équilibre entre modernité et filiation aux grands noms de la house music qui façonne ses productions. MirlaqiCoral’accompagneront vendredi 21 juillet pour sa première date à La Gravière.

INFOS PRATIQUES

Vendredi 21 juillet
00h-06h
15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
18 ans révolus
www.lesondupapier.ch

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).