Event

vendredi 16 janvier
23h59-06h
Dark Disco / Downtempo / Hi-Nrg / New Beat / Nu Disco

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

GONZO SPORT CLUB

GIULIA GUTTERER ITA

MAIN ROOM

PORNOPOLIS CH

MAIN ROOM

ZACAB CH

MAIN ROOM

Le duo 𝐏𝐨𝐫𝐧𝐨𝐩𝐨𝐥𝐢𝐬 est de retour à La Gravière vendredi 16 janvier pour un event en curation avec en main guest Giulia Gutterer.

Passionnée par la Hi-NRG, le new beat et la dark & nu disco, l’Italienne 𝐆𝐢𝐮𝐥𝐢𝐚 𝐆𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐫 a importé au cours de ces dernières années la crème de l’italo au cœur de la scène berlinoise. Ultra passionnée, elle explore les profondeurs des disquaires à la recherche de rythmes si entrainants qu’il est impossible de ne pas se laisser emporter et se déhancher avec elle. Avec ses soirées Wrong Era et Slow Motion, elle a enflammé les dancefloors du monde entier grâce à une collision de rythmes puissants et des ambiances évocatrices.

Un line-up complété par 𝐙𝐚𝐜𝐚𝐛, résident sur TRNSTN radio et membre du Salon Record Store, dont l’univers musical puise ses racines dans les sonorités synthétiques révolutionnaires de 80s, entre new wave, italo disco, EBM et électro. 

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 16 janvier 2026
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).