Event

vendredi 18 août
00h-06h
Techno

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

GRANUM

IMOGEN Londres

MAIN ROOM

STRB Genève

MAIN ROOM

AL DENTE Genève

MAIN ROOM

𝐈𝐦𝐨𝐠𝐞𝐧 est une productrice et DJ originaire de Southampton, fondatrice de la plateforme et de la soirée Wigs. Établie sur le circuit international, Imogen a joué dans des clubs et des festivals à travers le Royaume-Uni et l’Europe, notamment au Berghain, au MELT, à l’Awakenings et au Glastonbury. L’ancienne résidente de la Fabric s’est hissée au rang de talent vénéré dans le monde entier grâce à ses productions mêlant électro, bass et techno sur des labels tels que Voitax et Earwiggle. En tant que résidente de NTS Radio, elle joue régulièrement en B2B avec certains de ses artistes préférés. IMOGEN est également membre du groupe T.I.P. avec TripSixVivo et Paàl. Ensemble, le trio créé une musique hybride à base d’électro, de grime, de drum’n’bass et de techno. Entamant la prochaine phase de sa carrière non-conformiste, Imogen est un talent incontournable dans le domaine électronique d’aujourd’hui. Elle sera accompagnée ce vendredi 18 août par 𝐒𝐓𝐑𝐁 et 𝐀𝐥 𝐃𝐞𝐧𝐭𝐞.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 18 août
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : www.lesondupapier.ch

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).