Event

samedi 22 février
00h-06h
Hard Rave / Hard Techno / Hardtek

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

HERETIK SYSTEM

POPOF Heretik System / FR

MAIN ROOM

NOUT Heretik System / FR

MAIN ROOM

LE JALL Heretik System / FR

MAIN ROOM

Le légendaire collectif français 𝐇𝐞𝐫𝐞𝐭𝐢𝐤 𝐒𝐲𝐬𝐭𝐞𝐦 est de retour à La Gravière samedi 22 février 2025 !

Avant tout actif dans l’univers des free parties, Heretik System est considéré comme l’un des collectifs piliers de la scène des musiques électroniques underground. De la création du groupe en 1996 à 2024, Heretik a organisé des centaines d’events, raves, free parties. Composé de plus d’une vingtaine de personnes, le crew réunit musiciens, DJs, producteurs, VJs ou encore techniciens autour d’une passion pour la teuf et de la fête libre. Au cours de son existence, Heretik a également produit plus d’une centaine de releases avec comme dénominateur commun une vision revendicative de la scène, dénonçant les marginalisations et les dérives. On est ultra fier.e.x.s d’accueillir 3 de leurs représentants – 𝐏𝐨𝐩𝐨𝐟, 𝐍𝐎𝐔𝐓 et 𝐋𝐞 𝐉𝐚𝐥𝐥 – pour une grosse soirée rapide et vnr.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 22 février
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 18.- en prélocations / 20.- sur place
Billetterie : www.petzi.ch
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Artwork : Dr Looney

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).