
« La Tête la Première » titre du nouvel EP de 𝐏𝐫𝐮𝐧𝐞 c’est un grand saut dans le vide, sans réfléchir, être artiste, faire de la musique par impulsion. Parce que si on réfléchit trop, on bloque, très certainement que ça n’en vaut même pas la chandelle. Faire les choses pour donner du sens, transformer les rêves et les idées en réel c’est un processus alchimique. Transmutation. Prune font des chansons. Ils habitent ensemble, parlent musique matin, midi et soir, la maison c’est un immense laboratoire artistique qui jamais ne cesse de tourner. La lumière est toujours allumée et la cheminée crache toujours un peu de fumée.
𝐎𝐔𝐌𝐏𝐇 c’est un groupe qui ressemble à une fanfare mais dont la musique s’inspire d’un autre monde, qui lui est a priori étranger, celui des machines. Ça souffle dans des tuyaux de toutes tailles, frappe des peaux, transpire, respire, halète, fait vibrer l’air qui entoure des sons imparfaits et parfaitement acoustiques. OUMPH aime la chaleur des corps, la mécanique des fluides et la communication des esprits. Les machines, aussi efficaces soient- elles, ne joueront jamais dans cette catégorie, mais inspirent les compositions et le groove dévastateur de cette fanfare définitivement organique.
INFOS PRATIQUES
Date : Vendredi 28 février 2025
Ouverture des portes : 20h
Tarifs : 10.- / Entrée libre membres Gravisphère (sauf sold out)
Billetterie : https://www.petzi.ch/events/58717
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).