Event

vendredi 15 septembre
21h-23h50
Boogie / House / Zouk

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

LIVE!

STELLA AND THE LONGOS France

LIVE

PANAVISCOPE Suisse

LIVE

Stella Zekri & Ed Longo ont une passion commune pour les vieux disques oubliés que l’on prend plaisir à dépoussiérer. Tous les deux sont des DJ’s collectionneurs et ont écumé les disquaires autant que les dancefloors. La rencontre entre les deux artistes fait des étincelles et après quelques sessions studio, germe l’idée de produire un album.

Avec un intérêt pour les sonorités méditerranéennes et tropicales, l’idée d’un projet de reprise leur traverse d’abord l’esprit. Mais leur insatiable désir d’innover l’emporte. L’album “Détends-Toi” voit le jour à l’été 2022 sur le nouveau label Cosmic Romance Records. 𝐒𝐭𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐠𝐨𝐬, le groupe formé spécialement à cette fin, prend ses racines dans de diverses origines : allemandes, françaises, italiennes, lui donnant une saveur originale. Le projet rend hommage au zouk et boogie des années 80 et la juste dose d’analogue apporte au projet son lot de modernité.

L’alchimie entre les musiciens perdure, même une fois le projet achevé et les répétitions s’enchaînent. Il est temps pour le groupe de se produire sur les scènes de club et de festival pour enflammer cette fin d’été 2023.

En première partie on se laissera embarquer par le projet musical et visuel d’Alex Duloz aka 𝐏𝐚𝐧𝐚𝐯𝐢𝐬𝐜𝐨𝐩𝐞 qui propose une pop électronique, légère, portée par des claviers aériens et dans laquelle on retrouve des influences hip hop, rock et new wave. La voix atypique d’Alex apporte une touche de psychédélisme qui accompagne ses visuels aux touches végétales et qui invite à se laisser dériver, à danser aussi.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 15 septembre
Ouverture des portes : 21h
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère
Billetterie : sur place uniquement
Condition d’entrée : 18 ans révolus

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).