Indépendante, touche-à-tout et pleine de fraîcheur, 𝐚𝐫ø𝐧𝐞 est à l’image d’une génération qui se dévoile pleinement dans tout ce qu’elle entreprend. La jeune Bretonne fait partie de « la next gen », cette génération d’artistes ayant grandi en écoutant majoritairement du rap, de la pop ou encore de l’électro et qui applique cet éclectisme musical dans les œuvres produites, sans aucune distinction de genres.
Peu importe le contenant, l’important pour arøne c’est que sa musique fasse frissonner les cordes sensibles universelles. Et pour atteindre les cœurs des auditeurs, la jeune artiste s’ouvre sans concession en mélangeant des textes souvent noirs, empreint de ce spleen générationnel, et des productions, à l’opposé, très dansantes et entêtantes. Après l’EP « toutes mes larmes » paru en 2023, arøne a dévoilé cette année « fin d’été », un 6 titres brillants, avant un retour attendu en 2025 avec notamment une date déjà complète à La Maroquinerie. Rendez-vous le 7 février pour sa première date à La Gravière !
INFOS PRATIQUES
Date : Vendredi 7 février 2025
Ouverture des portes : 20h30
Tarifs : 10.- en prélocation / 15.- sur place (sauf sold out) / Entrée libre membres Gravisphère (sauf sold out)
Billetterie : www.petzi.ch
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).