Event

jeudi 06 juin
Ouverture des portes 20h
Chanson au bol / Fatale pop / Rock incinéré

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

LIVE! x LES ATTITUDES

SUPER HASARD Suisse

LIVE

POLAR STAR Suisse

LIVE

GLAASCATS Suisse

LIVE

Jeudi 6 juin, La Gravière et Les Attitudes vous proposent un triple plateau live suisse avec Super Hasard, Polar Star & Glaascats.

𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐬𝐚𝐫𝐝 c’est 5 amis qui explorent les horizons de la pop francophone, chansons d’amour, chansons de mal-être, chansons de montagnes et chansons des villes. Une balade des mots dans les paysages d’un quotidien déboussolé. Sur fond brut, synthétique, oscillant entre le doux et le rugueux, les mélodies de voix se mêlent aux textures électroniques pour créer un mélange qui semble n’être que le fruit d’un heureux hasard.

𝐏𝐨𝐥𝐚𝐫 𝐒𝐭𝐚𝐫 est un duo féminin et queer composé des soeurs Mayan et Sivan Lewis, et accompagné sur scène par Alex Merlin à la guitare pour les dates de 2024. Cette nouvelle formation est la fusion du groupe Your Ex Wife avec un univers plus électronique qui glide sur une vibe electro-rock/dream-pop.

𝐆𝐥𝐚𝐚𝐬𝐜𝐚𝐭𝐬 est un trio fribourgeois qui diffuse des mélodies mélancoliques orbitant dans une atmosphère personnelle et intime. Autour de cette bulle, une énergie incinérée et brute danse avec insouciance. Des inspirations variées forgent ce groupe aux fils coupés, suspendu par l’amour de la créativité.

INFOS PRATIQUES

Date : Jeudi 6 juin
Ouverture des portes : 20h
Début des concerts : 20h30
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère
Billetterie : sur place uniquement
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : Esma Mobs

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).