Event

samedi 24 février
00h-06h
2000 Love / House / Nostalgia-core / R&B

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

LOVE POP LATEX

BAROKKO JEWELS Genève

MAIN ROOM

GROOVERNOR Lyon

MAIN ROOM

SATIVA YIZA Fribourg

MAIN ROOM

BRUTAL PONY Genève

MAIN ROOM

MARIE LOU Paris-Genève

VOID ROOM

BRITNEYCESTMOI Paris-Genève

VOID ROOM

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐏𝐨𝐩 𝐋𝐚𝐭𝐞𝐱 c’est un nouveau format de soirée Y2K en collaboration avec Barokko Jewels. Y2K c’est avant tout une communauté rassemblée autour de la nostalgie des années 2000 avec comme idée de créer un espace en club pour ce trend, que ce soit en termes de musique ou de style. Attendez-vous donc à des tracks 2000’s & RnB mélangés à des bases house, techno et électroniques typiques des sons clubs, le tout sous une ambiance dreamy à la Euphoria.

Niveau prog on aura le plaisir d’accueillir dans la Main 𝐒𝐚𝐭𝐢𝐯𝐚 𝐘𝐢𝐳𝐚 pour un set expérimental groovy, 𝐁𝐫𝐮𝐭𝐚𝐥 𝐏𝐨𝐧𝐲 pour tabasser tard dans la nuit, et en ouverture un b2b entre le Lyonnais 𝐆𝐫𝐨𝐨𝐯𝐞𝐫𝐧𝐨𝐫 & 𝐁𝐚𝐫𝐨𝐤𝐤𝐨 𝐉𝐞𝐰𝐞𝐥𝐬. Côté Void on retrouvera la queen du 2000Love 𝐁𝐫𝐢𝐭𝐧𝐞𝐲𝐜𝐞𝐬𝐭𝐦𝐨𝐢 et 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐞 𝐋𝐨𝐮 pour une proposition RnB déjà culte.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 24 février
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : Barokko Jewels

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).