Event

vendredi 08 septembre
00h-06h
Techno

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

OTIUM

ZISKO Buenos Aires

MAIN ROOM

ANPHONIK Ancient Gear Recordings / Puglia

MAIN ROOM

DJ SUN b2b DIRTY ALI OTIUM / Genève

MAIN ROOM

RDV vendredi 8 septembre pour le premier gros event techno à La Grav’ de cette nouvelle saison. Le crew genevois 𝐎𝐓𝐈𝐔𝐌 et ses représentant.e.x.s 𝐃𝐉 𝐒𝐮𝐧 b2b 𝐃𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐀𝐥𝐢 sont de retour, accompagné.e.x.s cette fois-ci de Zisko et de Anphonik.

𝐙𝐢𝐬𝐤𝐨 est un artiste argentin basé à Buenos Aires dont le parcours musical s’est orienté vers la musique électronique après une formation de batteur, jusqu’à en faire son moyen d’expression artistique favori. Il s’est rapidement fait remarquer pour sa créativité débordante, son intuition musicale au cours de ses sets et pour sa capacité à se connecter avec son public afin de l’emmener dans son univers le temps d’une nuit. DJ et producteur aujourd’hui reconnu dans le monde entier, il est l’un des artistes les plus populaires de la nouvelle génération.

Originaire de la région des Pouilles dans le sud de l’Italie, 𝐀𝐧𝐩𝐡𝐨𝐧𝐢𝐤 développe sa technique de mix pendant une partie de son adolescence basée à Berlin. Équipé de ses vinyls et de ses 3 platines, Anphonik découpe les dancefloors qui se présentent à lui avec ses armes old school et percussives. Cet été, l’Italien a également fait ses débuts en tant que producteur avec un 1er EP « The Dawn of Tomorrow » disponible sur son propre label Ancient Gear Recordings.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 8 septembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : Alizée Quinche

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).