Event

vendredi 03 novembre
00h-06h
Breaks / EBM / Electro / Techno

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

PULSION

CHLOE LULA Tresor, Refuge Worldwide / Berlin

MAIN ROOM

MAURA LOE Genève

MAIN ROOM

PASTRAM Cruel Machine / Genève

MAIN ROOM

𝐏𝐔𝐋𝐒𝐈𝐎𝐍
Nouveau concept de soirée de cette saison 2023-2024, Pulsion donne un nouvel espace aux musiques breakées de la culture club. Entre breakbeat, breaks, hybridations house & techno et autres rythmiques électroniques syncopées, les patterns s’entrechoquent et les basslines ronronnent. Un univers musical hachuré dont les battements exacerbent les forces inconscientes des corps gravitant au sein d’un dancefloor.

Née à San Francisco et basée à Berlin, 𝐂𝐡𝐥𝐨𝐞 𝐋𝐮𝐥𝐚 est impliquée dans la scène musicale électronique depuis maintenant plus de dix ans. La résidente du Tresor est une artiste avant-gardiste qui développe un univers musical mêlant breaks, acid, electro et EBM à travers des sets atmosphériques qui s’enfoncent également dans les recoins sombre de la techno. En collaboration avec Ireen Amnes, elle a sorti cet été son 2ème EP « Synergy » via Tresor Records, un projet dont la conception sonore complexe mélange breakbeat et influences EBM. Après de nombreuses dates à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, Chloe Lula se produira pour la première fois à La Gravière vendredi 3 novembre accompagnée par 𝐌𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐋𝐨𝐞 & 𝐏𝐚𝐬𝐭𝐫𝐚𝐦.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 3 novembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : StudioBAD

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).