Event

samedi 12 avril
00h-06h
Gabber / Hardcore / Trance

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RAGE

PAUL SEUL CH

MAIN ROOM

TRANSITIONLESS CH

MAIN ROOM

KWEEN K CH

MAIN ROOM

Peu d’artistes de la scène électronique française peuvent se targuer d’un parcours aussi riche et versatile que celui de 𝐏𝐚𝐮𝐥 𝐒𝐞𝐮𝐥. Après une décennie à affûter ses talents de beatmaker dans le rap, puis une autre au sein de Casual Gabberz – collectif pionnier ayant redéfini les frontières entre « hard music » et « techno » –, Paul Seul est devenu une figure incontournable de la scène notamment à travers ses EPs « ESS » (2017) et « Amoureuse » (2021) ainsi que sa percée remarquable dans la pop avec le band ascendant vierge aux côtés de Mathilde Fernandez. Fidèle à une éthique d’indépendance et à une hyperactivité assumée, Paul continue en 2025 son travail tant sur scène qu’en studio, distille ses dj sets et renforce ses liens avec la scène européenne et internationale. Pour son retour à La Grav’ samedi 12 avril, il sera accompagné de 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐥𝐞𝐬𝐬, duo formé par les 2 co-fondatrices de Cringecore, Crypto Soso et Anesthesia pour un opening entre trance, bass et gabber, et de 𝐊𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐊 pour un closing plein de boum boum sans fioriture avec un minimum de 170 BPM.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 12 avril 2025
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : StudioBad

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).