Event

vendredi 13 décembre
00h-06h
Acid / Rave / Techno

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RESET

AADJA CA

MAIN ROOM

GIOSKI CH

MAIN ROOM

MIMETIC CH

MAIN ROOM

La fascination pour la musique électronique a amené la Canadienne 𝐀𝐚𝐝𝐣𝐚 vers le djing et la production au début des années 2010, en intégrant notamment le célèbre collectif techno underground canadien « Format ». Elle signe en 2019 sur le label italien culte Pushmaster Discs sur lequel sort son premier EP « Pushmaster » comprenant des remixes de Deniro et Hector Oaks, avant de sortir l’année d’après le banger « Thought Dealer » sur le label Trip Recordings de Nina Kraviz. Depuis, Aadja est devenue une valeur sûre de la scène techno actuelle, se produisant dans les meilleurs clubs internationaux, aux côtés d’artistes de renom comme Anetha, Ben Klock, Amelie Lens ou Len Faki. Ne se limitant pas à un genre particulier, Aadja gravite autour d’une techno rapide, éthérée et trippante, reflet de sa personnalité aux multiples facettes. Pour sa 1ère date à La Gravière, elle sera accompagnée vendredi 13 décembre par les héros locaux.ales 𝐆𝐢𝐨𝐬𝐤𝐢 & 𝐌𝐢𝐦𝐞𝐭𝐢𝐜.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 13 décembre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).