Event

samedi 27 juillet
00h-06h
Baile Funk / Bass / Batida / Guaracha / Hip Hop

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RITMO

BADSISTA Sao Paulo

MAIN ROOM

HIRMA Genève

MAIN ROOM

TSILAH ROSALES Genève

MAIN ROOM

SCHNAUTZI Argent Sale / Lyon

MAIN ROOM

PLANÈTE ROUGE Genève

VOID ROOM

Excitation exacerbée à l’idée d’accueillir pour la 1ère fois à La Gravière 𝐁𝐚𝐝𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚, figure de proue de la scène underground brésilienne actuelle ! Productrice, DJ et cofondatrice du collectif féministe Bandida, l’hyperactiviste Badsista fait vibrer les clubs de Sao Paulo avec sa ghetto house croisée au baile funk et au dancehall. Friande du mélange des genres, ses sets offrent une palette de sonorités avec comme dénominateur commun basses lourdes et rythmiques cadencées hautement énergiques. Un line-up d’anthologie l’accompagnera ce samedi 27 juillet avec 𝐇𝐢𝐫𝐦𝐚, 𝐓𝐬𝐢𝐥𝐚𝐡 𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐞𝐬 & 𝐒𝐜𝐡𝐧𝐚𝐮𝐭𝐳𝐢 dans la Main, et le collectif 𝐏𝐥𝐚𝐧𝐞̀𝐭𝐞 𝐑𝐨𝐮𝐠𝐞 all night long dans la Void.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 27 juillet
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : Studio Bad

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie, âgisme…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).