
On lance février avec une nouvelle édition des Ritmo et un line-up 100% local.
𝐒𝐚𝐦𝐩𝐚𝐢𝐨, DJ genevoise membre du collectif DSIR, construit ses sets en explorant un large éventail de genres musicaux, des beats bien rythmés de la Brazilian ou de l’electronic funk, de la batida, la shatta et le dancehall, en passant par des univers bien plus électro comme la gqom, la drum&bass ou encore du jersey.
La franco-vénézuélienne 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐢𝐚 𝐑𝐚𝐛𝐢𝐨𝐬𝐚 nous frappera par des sons allant du plus deep reggaeton clasico à la déferlante Bad Bunny, de la drill à la trap.
Avec elles dans la Main, on accueillera 𝐍𝐨𝐠𝐠𝐳, DJ-producteur qui a sorti son 1er track « ONEONE » en 2024 avec Realo, et qui mêle dans ses sets sonorités dancehall et ses influences électroniques.
Suisse et Camerounais, 𝐀𝐟𝐫𝐢 𝐊𝐚𝐫𝐚 est bercé par les sonorités issues des afro-descendant.e.x.s, des diasporas noires, racisées et du continent africain. À travers ses sets, il mêle afrobeat, amapiano, hip hop, soul & house, en gardant comme objectif de faire découvrir aux publics de nouveaux univers musicaux et la redécouverte de ceux déjà connu.
Les sets de la Fribourgeoise 𝐒𝐚𝐭𝐢𝐯𝐚 𝐘𝐢𝐳𝐚 tendent toujours vers l’éclectisme et l’exploration sonique. Largement inspirée par la house, elle est également influencée par les sonorités afros, latines et UK, créant ainsi des synergies musicales envoûtantes et hautement énergiques.
INFOS PRATIQUES
Date : Samedi 1er février
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Artwork : StudioBAD
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).