Event

jeudi 17 avril
00h-06h
Afro Caribbean / Afro House / Bass / Gqom / R&B

ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60% ANNONCE JOB : LA GRAVIÈRE RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE DE PROGRAMMATION ET PRODUCTION À 60%

RITMO

CHINNAMASTA NL

MAIN ROOM

DYNAMIC AFRICAN BOY CH

MAIN ROOM

ESENGO CH

MAIN ROOM

SATIVA YIZA CH

MAIN ROOM

SABRINA OBERLIN CH

VOID ROOM

KAY RUBENZ CH

VOID ROOM

Nouvelle édition des Ritmo jeudi 17 avril en veille de jour férié, avec en guest Chinnamasta. DJ caribéenne basée à Amsterdam, 𝐂𝐡𝐢𝐧𝐧𝐚𝐦𝐚𝐬𝐭𝐚 est une chercheuse culturelle et sonore qui découvre et met en valeur l’impact significatif et l’influence de la musique caribéenne dans le monde entier. En voyageant dans ses sets à travers les rythmes des routes sonores transcontinentales de la diaspora afro, de l’Atlantique aux Caraïbes en passant par l’Inde, Chinnamasta nous embarque dans une aventure musicale qui fera shake toutes les parties de notre corps. Pour sa 1ère date à La Gravière, elle sera accompagnée dans la Main par 𝐃𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐜 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐜𝐚𝐧 𝐁𝐨𝐲, 𝐄𝐬𝐞𝐧𝐠𝐨 & 𝐒𝐚𝐭𝐢𝐯𝐚 𝐘𝐢𝐳𝐚, tandis que l’on retrouvera 𝐒𝐚𝐛𝐫𝐢𝐧𝐚 𝐎𝐛𝐞𝐫𝐥𝐢𝐧 & 𝐊𝐚𝐲 𝐑𝐮𝐛𝐞𝐧𝐳 derrière les decks de la Void.

INFOS PRATIQUES

Date : Jeudi 17 avril 2025
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : StudioBad

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).